les-femmes-russes.net
belle femme

Arnaque Femme - une enquête exclusive. Toute la vérité sur les escrocs

Auteur: Helene Lefebvre

Nous avons fait notre propre enquête pour comprendre comment protéger les hommes de l'arnaque des femmes sur Internet. Pour cela nous avons examiné des dizaines d'agences matrimoniales en Ukraine et les résultats de l'enquête nous avons choqués. Des dizaines d'hommes par jour viennent à Odessa, à Lougansk, à Kharkov en espérant trouver une belle femme pour le mariage mais ils deviennent les victimes d'une arnaque femme.

On rencontre le plus souvent ce type d'arnaque en Urkaine. Dans ce pays le niveau de vie est encore plus bas qu'en Russie, il est difficile de trouver un travail bien rémunéré, c'est pouquoi l'escroquerie prospère dans tous les types d'activité commerciale. Dès que l'on a supprimé les visas pour les étrangers, les hommes sont devenus une proie accessible pour les scammeuses. Seulement à Odessa il existe plus de 300 agences de rencontres internationales avec les femmes ukrainiennes, en principe elles fonctionnent à domicile. Dans le cadre de notre enquête exclusive nous avons examiné tous les forums sur Internet où les propriétaires d'agences ukrainiennes soit disant martimoniales partagent leur expérience de ce comment tromper les étrangers naifs. Dans un de ces thèmes "professionnels" il y a 748 pages de dicussion des moyens de faire payer les clients, de nouveaux messages s'ajoutent chaque jour.

Voilà seulement quelques d'eux:

"Les hommes craquent pour la taille des seins. N'économisons pas l'argent pour le Photoshop et un bon designer. Pour une de nos femmes nous avons dessiné la taille des seins 85F et ces Américains naifs y croient et sont tous impatients de la rencontrer".

"Dites, s'il vous plaît, quelles boutiques de fleurs louent des bouquets pour une demi-heure? Nos femmes ont commencé à refuser d'aller aux boutiques pour faire les photos après la livraison des bouquets commandée par hommes, il faut apporter les bouquets à leurs domiciles et après les rendre au floriste. Et combien d'argent vous donnez à une femme pour un bouquet qu' un homme lui a payé? Nous – un dollar pour une rose!"

"Ma femme travaille dans mon agence matrimoniale en tant que cliente, elle est la meilleure à faire payer les hommes – elle a de l'expérience. Je préfère embaucher des filles mariées, elles comprennent mieux le caractère des hommes et savent ce qu'il faut dire pour les accrocher à elles".

"Une nouvelle méthode - j'ai hâte de la partager. Nous demandons pour le service d'intérpête15 dollars par heure du 9 h au 19 h et 25 dollars par heure du 19 h au 09 h. On dit au client que la femme travaille jusqu'au 18 h 30 et qu'elle ne peut pas le rencontrer plus tôt. Les femmes sont heureuses (on leur donne 30 % du coût de traduction) et pour un bon salaire elles sont prêtes à rester au café et communiquer jusqu'au 4 h du matin".

"Je suis prêt à vendre le dossier d'une femme avec des photos professionnelles qui va apporter 3000 dollars par mois en communiquant en direct (le traducteur tape pour elle). On signe un accord avec la femme ; ses photos seront ajoutées sur Internet; qu'elle rencontre des hommes. Pour chaque rencontre elle gagnera 10 dollars par heure. Le coût de la cliente est 30 000 dollars. Le marchandage est possible".

Malheureusement, la plupart des femmes dans ces agences "travaillent" comme clientes de l'agence matrimoniale. Nous avons fait des dizaines d'appels à ces soi-disant agences matrimoniales à Odessa et ont demandé d'être leur cliente pour un pourcent d'argent payé à l'avenir par l'homme. Dans tous les cas on nous a invité aux bureaux (ou plus souvent aux appartement car ils n'ont pas de bureaux) pour négocier les variantes de la collaboration. Malheureusement, ce travail est censé d'être ordinaire et même prestigieux. Comme on nous a fait savoir, il nous faudva travailler 10-15 heures par jour mais cela n'a rien de pareil avec un travail du laboureur!

La situation est épouvantable, il est peu probable que la police d'Ukraine s'occupe de ce problème. C'est pourquoi vous devez vous défendre vous-même.

Veuillez vous méfier de:

  • Sites de rencontre où vous devez payer pour chaque lettre, vidéo ou ; d'autant plus, pour le tchat avec une femme. Vous serez entraîné dans un processus interminable de la correspondance et du flirt virtuel qui vous coûteront cher.
  • Femmes dont les photos sont indiscretes, faites professionnellement dans un atelier – le sein demi couvert, l'absence presque de vêtement. Nous travaillons dans le domaine matrimonial à partir du 1999 et ont vu des miliers des photos de femmes. Des femmes sérieuses n'ajouteront jamais des photos pareilles. Au maximum – une photo prise au cours des vacances où la femme porte un maillot de bain.
  • Jeunes femmes qui à ses 18 ans cherchent des hommes de 59 ans. C'est faux qu'en Ukraine ces mariages sont bien répandus. Cela n'arrive presque jamais au moins que l'hommel ne soit millionnaire. Les femmes de 18-20 ans peuvent paraître naives mais elle ne font que travailler.
  • Femmes qui parlent d'amour dès la deuxième lettre. C'est un bon signe du travail de professionel.

Le signe principal menaçant – les services de l'agence sont gratuit pour les femmes! De nos jours toutes les agences matrimoniales sérieuses demandent le paiement pour les femmes. Souvent, un paiement considérable. Si une femme paye pour la recherche de son futur mari cela prouve que l'on ne lui paye pas pour l'arnaque des étrangers. Toutes nos clientes qui s'inscrivent à nos bureaux de Russie et ont le signe "dossier contrôlé", payent pour adhérence. Parfois cette somme atteint un tiers du salaire mensuel!

Nous vous recommanderions de vous méfier des agences d'Odessa et de Lougansk parce que le risque d'être arnaqué y est le maximal. La somme laissée par un étranger qui cherche en vain son amour atteint au moins 5000 dollars. Il est probable qu'il y a des agences matrimoniales honnêtes mais en trouver quelques unes est presque impossible.

Si vous avez déjà commencé à communiquer avec une femme dont vous n'êtes pas sûr (même si elle est d'un autre site de rencontres), vous pouvez commander le service anti-scam protection. Pour en lire plus.

La reproduction ou l'utilisation de toute partie de l'article est permise seulement avec l'indication obligatoire du lien actif vers notre site.


Femme cherche homme:

Femme célibataire
Regina, 28
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Olga, 25
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Natalya, 45
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Mariya, 40
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Yana, 31
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Tatyana, 35
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Natalya, 43
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Lyudmila, 37
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris


© 2003-2017 Ltd Felicita
Tous les droits sont réservés
Site Map