les-femmes-russes.net
belle femme

Le blog

Auteur: Helene Lefebvre

Nadejda, médecin (105615)

24.09.2015

Les femmes Russes, sont-elles pas les plus sensuelles femmes du monde? Toujours élégantes, jour et nuit, en été et en hiver. Leur beauté ne connaît pas de repos, elle jaillit sans fatigue malgré les conditions de vie pas parfaites et malgré l'indifférence des hommes Russes.

La femme Russe était "emprisonnée" à l'époque Soviétique, l'époque qui ne faisait pas différence entre "homme" et "femme" et où tout le monde n'avait droit qu'à la seule chose: l'investissement dans le développement du pays et dans la "construction du communisme" qui s'est avéré éphémère.

Aujourd'hui la femme est libérée des fers de censure, d'interdiction totale. Aujourd'hui elle apprend à ne plus avoir peur de sa sensualité, ne pas avoir peur de mettre en valeur sa beauté, sa joie de vivre et surtout de parler de ses rêves, ses rêves "privés": l'amour, la famille, les enfants.

Sur la photo est Nadejda, médecin (105615)

Lilya, médecin

02.10.2015

Quand Dieu a créé les pays, certains avaient plus de chance que d'autres. Voyez là la France, avec la mer Méditerranée, les Alpes pour faire du ski, des vignes partout pour produire du bon vin, et sur les arbres des fruits juteux et qui goûtent bon. Il y a ce merveilleux pays, où la nature donne tout ce qu'il y a de plus agréable. Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu a créé les Français avec leur caractrère pas toujours facile.

La Russie n'a pas tant d'avantages climatiques, économiques et d'autres mais en revanche, Dieu créa la femme Russe avec l'âme la plus profonde, le caractère doux et gentil, la femme à 100 pourcents fidèle et patiente! Pourquoi, alors, elles sont toujours seules?! N'êtes-vous pas indigné par cette injustice?!

Sur la photo est Lilya (126477), médecin.

Le style particulier des femmes Russes

13.11.2015

Il est curieux mais vrai:

Les Italiens remarquent plus souvent que les autres que les hommes Russes s'habillent en gris et souvent d'une manière peu expressive. "J'étais en chemise rose dans la rue, - l'Ialien Luca se plaint - et on me regardait avec désapprobation. J'apprends le russe et je le comprends pas mal et j'entends que l'on me prend pour une personne de l'orientation sexuelle pas traditionnelle. Et c'est parce que je peux porter des chaussures d'une couleur vive, des echarpes, mes chemises ne sont pas toutes de la même couleur. Ma fiancée en est arrivée jusqu'à me demander de m'habiller plus modestement quand je suis en Russie parce qu'elle était gênée avec moi".

Les visages renfrognés des hommes Russes appellent aussi l'attention particulière. "Vos femmes sont gentilles, avenantes, quand on les demande d'aider à trouver le chemin, elles te sourient toujours et t'aident, - c'est l'opinion de l'Américain George. - D'après ce que j'ai remarqué, vos hommes sourient uniquement s'ils veulent te vendre quelque chose. Mais il ne s'agit pas d'un mauvais caractère. Je pense que c'est parce qu'ils vivent dans l'entourage agressif et sont obligés d'être comme ça. Ils sont obligés d'être prêts de défendre sa moitié et soi-même à tout moment. Et dans des restaurants de luxe, dans des clubs de sport fermés, à la business-classe de l'avion vos hommes se relaxent et deviennent différents: sociables et bienveillants".

26.11.2015

Venez chez nous en hiver!

C'est la période la plus miraculeuse qui commence en Russie bientôt. Une neige moelleuse et douce couvrira tout au tour, les rues brilleront des lumières de Noel. La fête la plus importante en Russie, c'est le Nouvel An. Et après commencent les longues vacances très attendues qui durent dix jours normalement. A notre avis, c'est le meilleur temps pour venir chez nous et pour voir en réalité la femme ou les femmes avec qui vous êtes en correspondance! Cela sera le meilleur cadeau pour la femme. Quand on est seul, les fêtes ne donnent pas de joie surtout celles que l'on fête en familles, avec les gens aimés...

Oui, il fait froid parfois à ce temps-là mais le principal, c'est de se couvrir bien! Si vous faites du ski alpin, vous avez déjà des vestes chaudes et des chaussures adaptées avec une épaisse semelle. Et la fameuse chapka, vous pouvez la trouver presque dans chaque magasin!

Nous serons ravis de vous acceuillir! Quant au visa et autres formalités, contactez-nous et nous vous aiderons! Et peut être vous passerez Noel suivant déjà à deux!

Si tu es si belle, pourquoi tu es seule?

05.12.2015

Quand une très belle femme recherche son homme sur un site de rencontre, cela paraît bizarre pour l'homme. Si tu es si belle, pourquoi tu es seule? Voilà ce que dit Tatyana (vous pouvez la trouver par son ID 126994).

"Pour un homme digne - une femme digne. Je voudrais rencontrer un homme actif, sportif, bienveillant qui souhaite avoir une relation pleine d'amour et de respect, qui sait écouter et trouver un compromis quand c'est nécessaire. Ensemble avec lui nous pourrons créer un beau couple pour toute notre vie".

Comme la plupart des femmes Russes, elle recherche son homme unique orienté vers la famille, ou, tout simplement, un homme bien!

16.12.2015

Les femmes Russes ne sont pas seulement belles dans leur jeunesse mais elles gardent leur beaute tres longtemps. Meme nous, dans nos bureaux locaux souvent ne pouvons pas deviner l'age des femmes qui arrivent s'inscrire chez nous. On pense qu'elle n'a que 35 ans, on regarde son passeport et il s'avere qu'elle a 10 ans de plus! Comment elles le font? Voila, par exemple, l'elegante et mince Marina (ID 125841).

"Je suis genereuse, optimiste, douce, caline, en outre, j'ai le mode de vie actif et sain. J'aime cuisiner et je le fais souvent. En meme temps je veille a ce que la nourriture soit saine. Mes amis et mes proches aiment venir a des dejeuner chez moi: j'aime les rejouir avec mes plats delicieux et originaux.
Encore j'aime beaucoup le sport. Surtout le ski alpin - cela serait merveilleux de faire du ski a deux avec mon homme cheri. J'aime nager.
J'adore voyager. Meme les petits voyages m'apportent du plaisir. Dans la vie il y a tant de choses pas decouvertes et interessantes et j'ai tres envie de partager tout cela avec mon homme".

Nous souhaitons à nous tous, les hommes et les femmes, de trouver l'amour le plus tôt possible!

22.12.2015

De quoi rêves les femmes avant Noel? Bien sûr que de l'amour! Elles rêvent de décorer le sapin de Noel déjà à deux l'année prochaine. A propos, en Russie la fête la plus importante, c'est le Nouvel An. On ne célèbre aussi somptueusement comme vous fêtes Noel. Cette tradition remonte à l'Union Soviétique quand toutes les fêtes religieuses ont été défendues. Alors, la nuit du 31 décembre au 1 janvier, c'est la nuit la plus attendue. Et après commencent de longues vacances (10 jours). Ces jours-là tous les bureaux sont fermés, aussi bien que les banques et les établissement de l'Etat. Par contre, les patinoires, les clubs de sport, les magasins et les cafés sont ouverts et leurs bénéfices battent les records ces jours-là...

Et nos femmes? Savez-vous qu'elles nous ont dit en secret qu'elles attendent le Nouvel An avec l'inquiétude: ce n'est qu'à ces jours-là que l'on réalise vraiment la profondeur de la solitude. Rentrée de la patinoire, on a très envie d'embrasser notre amour sur le canapé confortable, regarder un film ensemble et voir un thé chaud...
Nous souhaitons à nous tous, les hommes et les femmes, de trouver l'amour le plus tôt possible!

Sur la photo: Elena (ID 104060).

St. Petersburg

14.01.2016

Les plus belles villes de la Russie

Heureusement, la periode juste apres la chute de l'URSS, quand il y avait une forte penurie d'argent et quand on n'avait pas de moyens pour s'occuper de l'entretien des villes, est terminee. En Russie il y a quelques tres belles villes, modernes, uniques qui vous plairont sans faute. Moscou et Saint-Petersbourg rivalisaient toujours, qui est la plus elegante et entretenue? Mais du point de vue architecturale, Saint-Petersbourg prend le dessus, bien sur. Beaucoup de ses batiments ont ete construits par des architectes italiens, les genies de leur epoque.
A propos, en 2015 la ville a obtenu le titre de la destination majeure de l'Europe.
Elle est incomparable pendant les nuits blanches quand on ouvre les ponts. Beaucoup de femmes revent d'aller a Saint-Petersbourg avec son amoureux et vont plus loin dans leurs reves - souhaitent faire le mariage dans cette ville!

belles femmes Russes

25.01.2016

Peut etre vous avez deja remarque qu'il y a beaucoup de belles femmes Russes de Krasnoyarsk sur notre site. C'est une vrai ville siberienne. Bien sur que les vols pour cette ville ne sont pas bon marches mais ce voyage sera vraiment inoubliable. Tout d'abord parce que c'est la ville ou vivent beaucoup de vraies beautes. Meme en hiver quand il fait tres froid, les femmes Russes de Krasnoyarsk sont elegantes et stylees (elles ont leur propre secret de reussite!). Deuxiemement, cette ville se trouve au sein de la nature unique. Une foret epaisse de taiga, un large fleuve Ienissei - cet endroit ressemble un peu a l'Alaska des Etats Unis. Malgre le climat, le vrai bijou de Krasnoyarsk, ce sont de multiples fontaines. Il y en a plus que 140! Bien sur qu'en hiver elles ne fonctionnent pas mais en ete elles ornent remarquablement la ville. Des falaises majestueuses aux alentours de Krasnoyarsk attirent des touristes a toute saison - elles sont d'une forme unique et imcomparable. En hier il fait tres froid - la temperature peut atteindre -44,6 С!

Kristina de Krasnoyarsk (ID) 127055

Viktorya de Samara

12.02.2016

Trois signes que la femme est Russe:

1. Elle opte pour les chaussures pas pratiques à hauts talons.
2. Même en hiver. Même s'il y a du verglas. Ou s'il y a de la neige.
3. Même en se glissant sur la glace, elle est superbe!


Photo: Viktoriya, 121461

25.02.2016

Vous vous demandez si nos très jolies femmes Russes sont réelles? Nous vous proposons de venir et le voir de vos propres yeux! A propos, c'est la meilleure période pour les voyages en Russie! Comme le cours du dollar et de l'euro ont augmenté en 2 fois par rapport au rouble, les prix des hôtels, des restaurants, du transport en Russie sont devenues presque 2 fois moins chers! Si avant nous entendions: "Oh, quel prix... J'ai pensé que tout est bon marché chez vous!", maintenant on n'entend que "Tout est bon marché!" Beaucoup de touristes ont apprécié cela: d'après l'information d'un des sites populaires de réservation des billets d'avion, le nombre des voyages dans notre pays a augmenté en 30%. Ce ne sont pas seulement Moscou et Saint-Petersbourg qui sont populaires mais encore la Sibérie: Krasnoyarsk, Novossibirsk, Ekaterinbourg. Et nous avons beaucoup de belles femmes solitaires exactement de ces villes-là! Et elles toutes désirent trouver leur amour!

Photo: Margarita (ID 126349) de Novosibirsk

une fête au début du printemps07.03.2016

Peut être vous ne connaissez pas encore mais il y a une fête au début du printemps qui est énormément importante pour chaque femme Russe, c'est le 8 mars, la Journée internationale de la Femme! Ce jour-là nous recevons le nombre le plus important de compliments et rêvons d'un vrai amour. Les femmes qui ont leurs compagnons reçoivent des fleurs, le plus souvent, des tulipes ou, une variante plus économe, des brins de mimosa. Encore le 8 mars les hommes se chargent des affaires à la maison, font des efforts pour préparer le déjeuner et le dîner et rejouir leurs chéries avec une tasse de café le matin. Probablement, les hommes Russes n'aiment pas trop cette fête mais ne pas féliciter sa femme avec cette fête, c'est un vrai crime (je rigole). Alors, n'oubliez pas de féliciter votre femme Russe le 8 mars, elle l'attend!

femmes russes vacances

26.05.2016

Comment les femmes Russes se reposent

La plupart des femmes Russes essaient de prendre le congé en été. Le mois le plus populaire pour les vacances, c'est juillet. A ce temps-là il fait chaud dans les grandes villes et on a l'envie de partir en plein air, peut être juste à la campagne, mais un peu plus loin de la canicule et du béton chaud. En juin il y a trop de moustiques et en août le temps devient plus frais et souvent au centre de la Russie (Moscou et autres) il commence à pleuvoir. Les femmes qui travaillent dans l'éducation ont plus de chances: elles ont 2 mois de vacances. Suite à l'augmentation du pris de l'euro par rapport au rouble, peu de gens peuvent se permettre d'aller à l'étranger, surtout en Europe. La ville qui a le plus de succès, c'est Sotchi, l'ancienne capitale des Jeux Olympiques, ensuite va Saint-Petersbourg et Kazan, les belles viles où il y a beaucoup de curiosités.

Apprenons le russe11.06.2016

Apprenons le russe

La plupart des jeunes gens en Russie parlent anglais (cela concerne surtout les écoliers et les étudiants). Parfois à l'école on apprend aussi le français ou l'allemand. Mais l'italien et l'espagnol, on ne l'apprend que soi-même - dans des centres linguistiques ou dans des Universités linguistiques.
Quant au russe, il vous suffit d'apprendre juste quelques mots pour que les femmes Russes vous sourient:
Priviet (écrivez le prénom de votre femme ) - Salut! - si on s'adresse à une personne du même âge ou à une personne que l'on connaît bien.
Pour les personnes que l'on rencontкe pour la première fois ou dans le discours officiel et neutre on dit:
Dobroïé outro! - Bon matin!
Dobri den! - Bonjour!
Dobri vetcher! - Bonsoir!
Spassiba! - Merci!
Izvinité! - Pardon! (si vous avez pousser quelqu'un par hasard ou tout simplement pour attirer l'attention de quelqu'un).

Ca va après les vacances?22.08.2016

Ca va après les vacances?

L'été touche à sa fin et nous nous retrouvons tête à tête avec notre solitude. Il semblait que tout changerait avec l'arrivée des beaux jours mais non...Il y a des choses qui ne changerons pas (par exemple le fait qu'il y a plus de femmes que d'hommes en Russie). C'est ainsi que vers le 1 septembre nous receverons beaucoup de femmes Russes seules qui rêvent de rencontrer leurs hommes. Parfois il nous faudra travailler samedi et même dimanche pour accueillir toute ces femmes...Mais cela ne nous fait pas peur. Nous aimons notre travail. Que plus de gens soient heureux!

la femme Russe considère toujours le 1 septembre comme le début d'une nouvelle année03.09.2016

Savez-vous à partir de quel moment l'année commence pour les femmes Russes? Non, c'est pas le 1 janvier mais le 1 septembre! Dès le bas âge, le 1 septembre, c'est la reprise des études. En Russie les études toujours sont reprises le même jour. Après, c'est l'Université qui commence (c'est important car la plupart des femmes Russes ont la formation supérieure). Et même à 28 ans quand les études sont terminées, la femme Russe considère toujours le 1 septembre comme le début d'une nouvelle année!

31.10.2016

Bonjour chers amis!

Cela fait longtemps que l'on n'a rien écrit dans le blog, on va le corriger. Et aujourd'hui je vous parlerai des fêtes en novembre. Peut-être, vous avez déjà pu remarquer que beaucoup de femmes Russes partent pour ces jours-là dans des villes voisines, chez la famille et celles qui ont la possibilité - vers le soleil et la mer. 4 novembre - c'est une nouvelle fête en Russie, elle s'appelle le jour de l'Union des peuples. C'est le jour des feux d'artifice, des concerts en plein air (bien qu'il devienne un peu froid). A l'époque de l'USSR il y a eu la fête communiste le 7 novembre. Et si vous voulez étonner votre femme par votre grande connaissance de l'histoire de notre pays, demandez-là si elle est allée à la manifestation. Si elle a plus que 30 ans, il est fort probable qu'elle l'a fait: sortie dan la rue avec des ballons, des affiches et a crié en unisson avec les autres "Ourah!!!" Je pense qu'elle pourra vous raconter beaucoup d'intéressant sur ce jour de son enfance!

30.11.2016

Combien de temps passe normalement depuis le début de la correspondance jusqu'à la rencontre avec une femme russe en réel? Cela dépend tout d'abord de l'homme, s'il est prêt d'inviter une femme ou de venir la rencontrer en Russie. Parfois la femme part en Europe pour y passer son congé planifié, alors, vous pouvez vous rencontrer lors de son voyage. N'oubliez pas que d'après la tradition, les femmes russes attendent l'iniiation de la part de l'homme. Elle peut faire des alusions, ne pas dire directement et attendre les mots tendres de votre part: "je veux tellement te voir". Evitez de rester trop longtemps au virtuel: 2-3 mois de la correspondance suffit normalement pour se connaître bien et pour ne pas nuire à l'affection qui nait. Plus tôt vous êtes prêt de rencontrer la femme, mieux c'est. La plupart des femmes ici recherchent une relation sérieuse et elles sont là pas pour la correspondance, alors, soyez décisif! Nous sommes sûrs que tout ira bien!

13.12.2016

Il ne reste que 3 semaines avant le Nouvel an et cela vut dire que les femmes russes réfléchissent déjà sur la robe à mettre à la soirée de l'entreprise. Plus l'entreprise est riche, plus proche vers Noel elle organise la fête dans un café ou dans un restaurant car cela coûte plus cher. Les entreprises plus petites organisent une soirée entre le 14 et le 20 décembre. Les femmes sont plus nombreuse à la soirée que les hommes. Au cas échéant, la femme travaille dans une entreprise "masculine": entreprise d'autos ou de logistique, par exemple. Alors, il est important pour elle de choisir une robe brillante pour être remarquable parmi les autres belles femmes. Demandez votre femme de vous envoyer une photo prise à la soirée de la fin d'année de son travail et elle sera bien touchée par votre attention. Les femmes les plus prévoyantes achètent déjà des cadeaux pour leur proches et leurs amis. Maintenant la vie n'est pas facile en Russie: les prix pour l'alimentation ont augmenté en 2 fois bien que les salaires restent sur le même niveau. Malgré cela, les femmes russes ne vont pas économiser pour les cadeaux à offrir aux proches, d'après la recherche sociologique: elles pensent dépenser 6550 roubles en moyenne pour ces fins (soit environ 100 euros). Et le salaire moyen dans une ville provinciale russe est 400-500 euros (à Moscou et à Saint-Petersbourg les salaires sont plus élevés).

Une blonde svelte01.02.2017

Aujourd'hui dans notre bureau est venue une jolie jeune femme, 29 ans. Une blonde svelte, ravissante, elle a fait 30 km spécialement pour remplir le formulaire d'inscription, pour montrer son passeport et pour avoir le statut "confirmée" sur le site. "Est-ce que je peux faire connaissance avec quelqu'un de bon et de sérieux", - elle m'a demandé. - "Pensez-vous que l'ai les chances?" La plupart des femmes russes posent ces questions lors de lu rendez-vous. Cela leur semble impossible qu'il y a un endroit miraculeux où il y a des hommes célibataires à 30 et à 45 ans. Chez nous en Russie tout est différent: si tu es femme et tu as 30 ans, tu as presque 0 chances de faire une rencontre sérieuse. C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas entendre même un petit morceau de cette conversation car vous comprenderez tout de suite pourquoi les femmes russes recherchent l'homme à l'étranger. Et bien que l'on travaille dans le domaine des rencontres internationales depuis longtemps, nous n'avons pas encore la fatigue professionnelle: chaque histoire de nos femmes-clientes touche nos coeurs et nous souhaitons que chacune d'elle trouve un homme bien.

Comment puis-je vivre dans un village, à la campagne?

08.02.2017

"Comment puis-je vivre dans un village, à la campagne?", - nous demandent souvent les femmes Russes. "La-bàs il n'y a pas de chauffage, pas d'eau dans la maison et il faut tout le temps porter des bottes en caoutchouc". Oui, et cela peut vous paraitre bizzare mais la plupart des femmes Russes imaginent ainsi la vie en dehors de la ville. Malheureusement, c'est telle image qu'elles voient quand elles vont aider ses parents à cultiver des légumes et des fruits à la datcha - une petite maison de campagne avec 6-9 mètres carrés de terrain. Alors, si vous habitez à la campagne, envoyez toujours des photos de votre vie à votre femme Russe pour qu'elle puisse voir votre style de vie. Beaucoup de Russes voyagent ces dernières années...mais souvent ce sont des voyages dans des grandes villes comme Paris, Berlin, Rome et ils ne donnent pas l'image de la vie ordinaire des européens. J'écris ce post après une telle histoire: la femme nous a fait savoir que l'homme lui plaisait beaucoup mais qu'elle n'imaginait pas comment elle pourrait vivre dans une petite ville. Heureusement, elle a vite compris que l'on peut y vivre très bien et très confortablement après avoir vu la photo d'un village pittoresque.

Sur la photo - un village classique russe, pour comparer :)


Femme cherche homme:

Femme célibataire
Mariya, 29
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Mariya, 36
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Anna, 29
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Natalya, 43
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Elena, 50
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Inna, 25
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Marina, 32
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Anna, 40
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris


© 2003-2017 Ltd Felicita
Tous les droits sont réservés
Site Map