les-femmes-russes.net
belle femme

Rencontrer une femme russe - 3 démarches importantes

Auteur: Helene Lefebvre

Rencontrer une femme russe - 3 démarches importantes (заголовок) Beaucoup d'hommes font des erreurs fatales quand ils décident de rencontrer une femme russe. Et c'est pour cela que tout fois cela mène à l'échec. Pour ne pas passer de longues années sur des sites de rencontres, lisez, s'il vous plait, cette instruction.

Soyez rassuré avec qui vous avez commencé la correspondance

1. Soyez rassuré avec qui vous avez commencé la correspondance

Cela paraît étrange, je vous comprends, mais étant la propriétaire d'un site de rencontre, je bloque très souvent des femmes avec de fausses photos (photos des modèles, des actrices, d'autres belles femmes). Le status "Confirmé" sur notre site, c'est la garantie de ce que nous connaissons en personne cette femme, vous l'avons vue, nous avons parlé avec elle, elle est réelle. Bien sûr que nous ne povons pas garantir qu'elle veut vraiment se marier avec vous (comme personne ne pourra vous donner une telle garantie), mais nous la connaissons. Si vous avez commencé la correspondance avec une femme de notre site inscrite en ligne ou sur un autre site de rencontre et si vous n'avez pas la possibilité de la voir en réel, essayez d'apprendre beaucoup sur elle. Demandez si elle a une page sur un réseau social, regardez ses photos. Souvent la femme russe n'utilise pas Facebook mais utilise la version russe "V kontakte" - vous pourrez y accéder aussi. Parlez avec votre femme sur Skype avec caméra. Demandez de vous envoyez des photos sur Whats app. Une fois vous êtes rassuré qu'elle est réelle, passez à l'étape suivante.

Définissez très clairement vos intentions

2. Définissez très clairement vos intentions

Si vous recherchez une relation sérieuse, dites-lui dès le début que pour vous il est important que la femme doit prête à déménager en France. La femme doit décider pour elle si elle est prête pour l'immigration ou pas. Encore une question importante touche ses enfants. Surtout la situation est compliquée quand l'enfant de la femme a 17-18 ans. Va-t-il continuer ses études en Russie ou veut-il suivre sa maman en France? Il faut en parler avec votre femme très tôt. Encore une question contestable, c'est l'envie et la possibilité de travailler pour une femme russe en France. Il y a des femmes russes qui ont peur de l'adaptation dans une nouvelle collectivité et souhaitent s'occuper uniquement de la maison et de la famille. D'autres, au contraire, sont prêts de travailler dès le début à distance (par exemple, des programmeurs ou des copywriters ne sont pas attachés au bureau) ou elles souhaitent trouver un travail dès que la langue sera apprise. Souvent un conflit peut se produire si la femme ne veut pas travailler et l'homme croit que c'est évident de travailler. C'est une des grandes difficultés quand vous souhaitez rencontrer une femme russe.

Passez vite des paroles aux actions

3. Passez vite des paroles aux actions

Si la femme est belle et surtout si elle a moins de 35 ans (c'est l'âge le plus populaire des membres des sites de rencontres), elle reçoit beaucoup de messages et peut être, beaucoup de cartes et de bouquet de fleurs. Bien que votre correspondance puisse être romantique, vous ne vous connaissez pas encore pleinement. Alors, plus tôt vous vous rencontrez en réel, mieux c'est. Nous avons vu des histoires quand l'homme perdait sa belle femme uniquement parce qu'il mettait trop de temps avant la rencontre avec elle. Bien sûr que chacun de nous a ses raisons à soi: on peut gagner un peu plus d'argent, se muscler pour se mettre en meilleure forme, pour se préparer, enfin...Mais ici la vitesse de la prise des décisions est importante. Plus tôt vous la rencontrez, plus tôt vous la connaitrez, plus tôt vous saurez si vous convenez l'un à l'autre. N'hésitez pas - agissez! Nous sommes sûrs que vous aurez du succès.


Femme cherche homme:

Femme célibataire
Anna, 40
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Mariya, 29
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Mariya, 46
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Olga, 25
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Marina, 43
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Natalya, 43
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Lyudmila, 31
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris
Femme célibataire
Yuliya, 28
Je l'aime Envoyer une lettre Ajouter aux Favoris


© 2003-2017 Ltd Felicita
Tous les droits sont réservés
Site Map